chiffon-microfibre-poussière-meuble-jaune-chamoisine-chiffon-menage
  • chiffon-microfibre-poussière-meuble-jaune-chamoisine-chiffon-menage
  • chiffon-microfibre-poussière-meuble-jaune-chiffon-menage
  • nettoyage-meuble-poussière-chiffon-microfibre-chiffon-menage

CHIFFON POUSSIERE MICROFIBRE MEUBLE - FABRICATION FRANCAISE

6,35 €
TTC

Ce chiffon microfibre attrape poussière, également appelé chiffon chamoisine est tricoté en France et plus précisément dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Il a été développé pour l’entretien du mobilier comme les étagères, les meubles, les bureaux, etc.

Le chiffon microfibre poussière est vendu à l'unité.

Quantité

Le chiffon microfibre indispensable pour supprimer la poussière !

Le chiffon microfibre poussière dispose de nombreux atouts :

  • Il accroche extrêmement bien la poussière ainsi que les poils d'animaux
  • Il ne raye pas
  • Il est doux
  • Il est fabriqué en France
  • Il est réutilisable et lavable jusqu'à 300 fois

L’Attrape Poussière est un chiffon microfibre velours qui accroche aussi bien la poussière dans la maison qu’un chiffon magique, qu’un chiffon Vileda ou qu'un chiffon Swiffer poussière jetable. Cependant, c’est un chiffon microfibre lavable et réutilisable.

Si vous vous demandez quel chiffon microfibre choisir ? Ce chiffon microfibre poussière est résistant et retient la poussière de votre maison ou de votre appartement pour retrouver une pièce propre !

Comment utiliser un chiffon microfibre ?

A utiliser à sec, il suffit de passer le chiffon attrape poussière 40 x 50 cm sur vos meubles, sur vos tables, sur vos lustres pour enlever la poussière sur toutes les surface même les plus fragiles, sans laisser ni trace, ni rayure sans besoin d'aucun additif ou produits à matière active.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel (entreprise de nettoyage, compagnie privée, etc.), le chiffon microfibre attrape poussière saura satisfaire vos besoins en termes de nettoyage.

Si vous vous demandez où acheter un chiffon microfibre ? N'allez pas plus loin ! Le chiffon anti poussière est très doux, léger, résistant et accroche extrêmement bien la poussière.

Fini la poussière qui se redépose après votre passage. Le microfibre chiffon magique est multi usage et nettoie en profondeur n’importe quelle surface.

Vous pouvez l’utiliser sur tous types de meubles en bois, sur les bureaux, sur les chaises, sur les buffets, sur les chiffonniers et partout où il y a de la poussière.

Vous pouvez également l’utiliser sur le sol ! Avec un simple manche à balai, vous pouvez placer le chiffon microfibre poussière sur le sol et faire des va et vient pour accrocher toute la poussière présente sur votre sol de séjour, votre sol de salle de bain, votre sol de cuisine, etc.
Le chiffon de nettoyage magique est très utilisé pour accrocher les poils d’animaux (poils de chien et poils de chat) mais également les cheveux.

Comment laver un chiffon microfibre ?

L’avantage du chiffon microfibre poussière est qu’il est lavable et réutilisable un très grand nombre de fois. C’est donc une solution très économique et écologique.

  • Il peut se laver jusqu'à 80° sans adoucissant pour enlever toutes les traces de poussière sur le chiffon microfibre jaune 
  • Pour finir, il peut être lavé jusqu'à 300 fois en machine.

Le chiffon de nettoyage magique est certifié OekoTex. Cela signifie que tout au long du processus de fabrication, il n’y a pas eu de produits nocifs pour la santé ajoutés dans le produit. Il garantit donc l'absence de produits nocifs pour la santé.

Ce chiffon en microfibre 40 x 50 existe en Jaune chamoisine.

Conseils de Willy sur le chiffon microfibre attrape poussière :

Utilisez une couleur de chiffon microfibre pour une surface. Par exemple, utilisez le chiffon chamoisine pour les meubles et le chiffon microfibre bleu pour le sol. Cela évite par exemple de réutiliser le même chiffon de nettoyage en microfibre sur les meubles après avoir nettoyé votre sol avec.

Le chiffon microfibre chamoisine jaune est la couleur historique du chiffon coton pour nettoyer les meubles et divers objets. Fabriqué à base de peau de chamois à l'époque, la couleur de ce fameux chiffon a été reprise pour être utilisée sur un chiffon microfibre et ainsi remémorer quelques souvenirs.

Le chiffon nettoyage magique pèse 150 grammes/m² et est fabriqué en France.

1302.V
292 Produits

Fiche technique

Composition
Microfibre
Fabrication Française
Oui
Dimensions (en cm)
40 x 50
Surface de Nettoyage
Meubles

Vous aimerez aussi