Il y a 17 produits.

Affichage 1-12 de 17 article(s)

Filtres actifs

Chiffon

Les chiffons magique du site chiffon-menage.com

Le chiffon de nettoyage magique occupe aujourd'hui une place très importante pour le nettoyage des meubles, des appareils électroménagers de la maison, le nettoyage des vitres, de la cuisine, etc.

Vous pouvez retrouver sur le site chiffon-menage.com une large gamme de chiffons microfibres ou de chiffons bambou pour satisfaire tous vos besoins en termes de nettoyage.

Le chiffon microvitres est un chiffon microfibre utilisé pour le nettoyage des vitres et des fenêtres extérieures. Souvent appelé "chiffon magique", ils ne laisse aucune trace au nettoyage. C'est la contraction de chiffon microfibre vitre, un chiffon utilisé pour le nettoyage des vitres en profondeur, sans abîmer vos vitres.

De fabrication française, c'est une solution très économique car il vous suffit de nettoyer en frottant à l'aide d'une lavette microfibres ou coton à l'eau ou avec du produit spécial vitres votre surface vitrée puis de sécher le support avec ce chiffon en microfibre.

Le chiffon miroirs est un chiffon microfibre vitre utilisé pour le nettoyage des miroirs. On l'appelle également souvent le chiffon magique car il nettoie extrêmement bien sans laisser de trace au nettoyage.

Pour vous en servir, il vous suffit de nettoyer en frottant à l'aide d'une lavette microfibres ou coton à l'eau ou avec du produit spécial vitres votre surface vitrée puis de sécher le support avec ce chiffon appelé chez nous micromiroir ce qui est la contraction de chiffon microfibre miroir. C'est également un chiffon en microfibre.

Le chiffon poussières est un chiffon très doux qui "scratch" et accroche la poussière dans ces fibres. Un résultat et une utilisation du type chiffon Swiffer ou chiffon microfibre Vileda mais réutilisable et lavable 200 fois à la machine.

Pour vous en servir, il s'utilise à sec en passant sur votre mobilier, votre télévision, votre ordinateur et d'une façon générale partout où la poussière se dépose.

Souvent la poussière s'envole lors du passage avec un chiffon "basic" et se redépose après votre passage. Fini de passer du temps à dépoussiérer pour rien. Le chiffon microfibre poussière attrape la saleté pour des surfaces propres.

Le chiffon vaisselle est un chiffon de type filet qui récure la vaisselle et d'autres surfaces en cuisine.

La fibre non spongieuse de ce chiffon n'absorbe pas la saleté. Les bactéries ne peuvent donc pas ce développer à l'intérieur.

Très hygiénique, il peut être lavé 200 fois au lave vaisselle ou en machine à laver.

Gratte vitres poêles et inserts à bois est plus qu'un chiffon, le gratte vitre est l'outil idéal pour nettoyer votre vitre de chauffage à bois.

Il s'utilise seulement à l'eau mouillé et essoré et dispose :

  • d'un coté en laine d'acier (qui ne rouille pas) vous sert à frotter
  • d'un coté en éponge de cellulose vous sert à ramasser la saleté.

Il peut être le très bon outils pour appliquer un produit avec matière active si la vitre est très encrassé de bistre (suie noir), à la suite il suffit d'entretenir avec un nettoyage à l'eau comme indiqué ci-dessus.