wassingue serpillère coton chiffon ménage les tissages de beaulieu pour nettoyer les sols.
  • wassingue serpillère coton chiffon ménage les tissages de beaulieu pour nettoyer les sols.
  • wassingue serpillère coton chiffon ménage souple et facilement essorable pour nettoyer les sols.
  • wassingue serpillère coton chiffon ménage les tissages de beaulieu pour nettoyer les sols.

SERPILLERE WASSINGUE STANDARD

12,50 €
TTC

La Wassingue serpillère s'utilise comme une serpillère microfibre pour nettoyer les sols. Écologique, économique et optimisée pour un nettoyage parfait des sols, cette serpillère magique saura vous satisfaire et nettoyer chaque centimètre carré de votre sol en toute simplicité. Douce, légère et absorbante, passer la wassingue le moyen idéal pour nettoyer vos sols sans tracas.

Quantité

La wassingue serpillère est souple et passe dans les moindres recoins avec sa taille de 50 x 63 cm.

La wassingue serpillère coton à 100% dispose d'excellentes capacités d'absorption de l'eau, est douce, résistante, ne peluche pas et nettoie parfaitement chaque centimètre carré du sol avec ses bouclettes éponge. Ces bouclettes permettent de nettoyer et frotter le sol, les joints du carrelage et les endroits inaccessibles avec une serpillère classique.

Type serpillère Vileda, la wassingue serpillère peut être utilisée pour entretenir et nettoyer le carrelage, nettoyer le parquet, nettoyer les faïences, les comptoirs inox, le bois et même la céramique. Elle peut être utilisée avec des produits lustrants, ménagers ou de nettoyage.

Utilisée par les particuliers comme les professionnels dans les métiers de bouche, de la restauration mais également pour les collectivités, les entreprises de nettoyage et les compagnies privées, cette serpillère wassingue est facile à essorer grâce à sa souplesse (comme vous pouvez le voir sur les photos) et est même résistante face au chlore et à l'ammoniaque.

La serpillère wassingue pèse 330 grammes au m² ce qui lui permet d'absorber extrêmement bien l'eau mais également de sécher très rapidement après utilisation ou après lavage pour un nettoyage sans laisser de trace.

Pour l'entretenir c'est très simple, il suffit de laver la wassingue coton à la machine jusqu'à 90°C puis de la faire sécher à l'air libre. Elle peut être lavée à cette température jusqu'à 500 fois, preuve que c'est une solution durable, économique et écologique pour nettoyer vos sols.

La serpillère wassingue est certifiée Oeko Tex ce qui garantit l’absence de substance nuisible à la santé

Contrairement à la serpillère magique Cotonette, la wassingue serpillère coton existe en une unique dimension : 50 x 63 cm.

La serpillère magique est prélavée en sortie de tissage

Marque, modèle et produit déposés

2208.V
993 Produits
10 11 2022

Fiche technique

Dimensions (en cm)
50 x 63
Entretien
Lavage jusqu'à 90°C
Surface de Nettoyage
Sol

Vous aimerez aussi